Accueil / Général / [sujet unique] car : simplification des achats de matières premières aux usines


[Sujet Unique] CAR : Simplification des achats de matières premières aux usines

Sujet posté le 24/09/2015 à 11H26 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 02/10/2015 à 09H27
Burwinzer, tu devais avoir un autre onglet ouvert sur une autre activité au moment ou tu te cliquais sur le bouton pour faire le transport toi même, non ?
BURWINZER (VIP) 02/10/2015 à 12H57
Ah mince. Je ne pourrais pas le dire, je n'y ai pas fait attention. Généralement, j'ai un onglet avec le jeu et l'autre avec le forum.

En tout cas, merci pour l'amélioration 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MIKL.53 (VIP) 02/10/2015 à 14H34
toujours pas au programme d'augmenter la capacité des usines?

____________________
anigif
MIKL.53 (VIP) 04/10/2015 à 20H13
et j'y pense avec le serveur expert où l'on parle de gestion de PA...
Sur le jeu l'intérêt de la ration complète est surtout synonyme de simplicité, mais dans la réalité c'est aussi un gain de temps, au niveau de la programmation c'est pas possible de réduire la consommation de pa si on utilise ce type de ration?


____________________
anigif
LIWIL (VIP) 15/10/2015 à 19H08
Excusez-moi problème résolu

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SOMECA 750 (VIP) 28/10/2015 à 15H23
Sa c'est super bravo les hommes en rouge!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_70987_7 28/12/2015 à 10H47
Est il possible de faire la même chose pour les envois devis. Cette amélioration est génial pour répondre aux offres des usines mais ensuite il faut faire les transports.
Je ne fais pas de transports donc je demande a mes coéquipier de la CAR de les faire pour moi. Pour leur simplifier le travail je leur envoie les devis donc chaque commande je fais un devis donc ca fait pas mal de clics et de temps.

____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_8_1 28/12/2015 à 12H07
C'est déjà possible. Un transporteur peut envoyer plusieurs devis en même temps.
JOUEUR_414333_1 28/12/2015 à 13H15 28/12/2015 à 13H20
pas claire la demande

moi j'en aurai une autre : je fais les transports de la coop moi même et je dois valider chacune des commandes avec le bouton .

pourrait on mettre une cache a cocher à la place sur chaque ligne et en haut de colonne une case à cocher pour pouvoir "tout cocher" et le  bouton pour valider le transport par soi même sur chacune des lignes cochées?


j'aurai aussi la même demande pour les contrats usines aussi : envoyer les demandes de devis et éventuellement le même système pour faire le transport soi même le cas échéant en cochant les lignes que l'on souhaite


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :